CHANGEMENTS DE POPULATION ET PARCOURS DE VIE: Un Réseau stratégique de connaissances

EN/FR

Membres

L’adhésion au Réseau est ouverte aux chercheurs et chercheuses (y inclut les étudiants aux études supérieures) des universités canadiennes et les agences gouvernementales qui sont impliqués dans la recherche des changements de population et parcours de vie. Les chercheurs et chercheuses à l’extérieur du Canada qui travaillent en collaboration avec des chercheurs canadiens peuvent être membres par l’invitation de leur collaborateurs.

Les membres du Réseau participent à plusieurs activités et profitent des fonds à l’aide des différentes initiatives et opportunités offertes. Ces activités incluent la promotion de leurs recherches au grand public, l’opportunité de présenter des articles à des conférences organisées par le Réseau, la participation à des conférences nationales et internationales et aussi participer à des formations.

Ceux et celles qui travaillent avec des agences gouvernementales et non-gouvernementales qui s’intéressent aux thèmes de recherche du Réseau sont inclus à titre d’ affiliés. Ils recevront de l’information par rapport aux résultats de recherches des membres, y incluent les dossiers de recherches et de politiques. Ils seront également invités à partager leurs intérêts et leurs priorités de recherche avec les autres membres du Réseau.