CHANGEMENTS DE POPULATION ET PARCOURS DE VIE: Un Réseau stratégique de connaissances

EN/FR

Publications

Le Réseau vise à rendre la recherche de ses membres accessibles, surtout aux personnes impliquées dans le développement de politiques et de pratiques, ainsi qu’au grand public. Réseau produit également des dossiers de recherches et de politiques basé sur les articles et les rapports évalués par les pairs écrit par ses membres. Ces dossiers sont circulés auprès des membres, des affiliés, et sont portées à l’attention des médias. Selon le mandat éducationnel du Réseau, ces dossiers sont rédigés principalement par des étudiants en sciences sociales et des diplômées de programmes de journalismes.

La série Documents de travail inclut les articles n’ayant pas encore été publiés par des journaux académiques, rédigés par des membres du Réseau. Les articles ressortent souvent des ateliers appuyés par le Réseau.

Le Réseau appuie la publication des livres qui traitent des changements de la population et les parcours de vie. Les livres et les articles des journaux sortent souvent des conférences ou des ateliers appuyés par le Réseau.